Ateliers Climat Versailles & VGP

Lors d’un premier atelier en ligne, organisé à l’occasion du 5ème anniversaire de l’Accord de Paris pour le Climat, nous avons échangé avec des élus, citoyens, membres d’association et des membres de la Convention Citoyenne pour le Climat sur la transition écologique dans nos communes, en abordant les déclinaisons possibles des propositions au niveau local et individuel.

Atelier du 12/12/2020

Après un rappel des enjeux, nous avons abordé les 5 thèmes du rapport de la Convention Citoyenne pour le Climat (se déplacer, se nourrir, se loger, consommer, produire & travailler). Sur la base de certaines des propositions de la CCC, nous avons échangé avec les participants autour de la problématique : comment aller plus loin, ensemble, au niveau local ?

Téléchargez notre présentation ici :

Nous organiserons prochainement de nouveaux ateliers, plus spécifiquement sur chacun des thèmes. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook pour connaître les dates de ces prochains ateliers !

%d blogueurs aiment cette page :